Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé, fil et mode
20 avril 2015

6ème Défi (Avril 2015)

Et non, ce n'est pas fini, ma soeur a encore une commande (je vais finir par demander une rémunération). Une robe de chambre.

Bon, cette fois elle a le tissu et même un modèle à me proposer, ça devrait être simple.

Bon, on découpe. D'abord le dos. ZUT ! C'est trop court... Trouvons une idée... On a cas rajouter du tissu pour le haut du dos. Excellent. Mais, mais... ce tissu roule ! Bon, c'est pas grave, ça va être un peu compliqué pour épingler, mais c'est pas grave. QUOI ? Mais ce tissu a un sens ! Il va falloir faire attention à la découpe et au sens au moment de la couture. PAR MES ANCÊTRES, mais c'est qu'il est élastique en plus ! Mais c'est le tissu de Satan, ma parole !

Résultat : l'accroche des manches a 10 cm de différence, il ne tombe pas juste, et un côté est plus grand que l'autre, mais FRANCHEMENT pour le tissu que c'est, je ne m'en suis pas trop mal sorti!

20 avril (2)

20 avril (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité